Balenciaga présente sa nouvelle collection dans un jeu vidéo en ligne gratuit

Et vous pouvez y jouer dès maintenant.

Balenciaga Collection Jeu vidéo

Le monde de la mode et la culture gaming continue de s’allier. Après la collaboration Travis Scott x Playstation x Nike tout récemment, c’est cette fois-ci Balenciaga qui présente sa nouvelle collection d’une manière inédite et futuriste : en développant un jeu vidéo gratuit en ligne. Ce dernier s’intitule “Afterworld: The Age of Tomorrow“.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une belle innovation. Avec cette nouvelle campagne, la marque française frappe très fort vis-à-vis de ses concurrents en offrant une vraie immersion à ses clients, à défaut de pouvoir proposer des défilés traditionnels en raison de la pandémie. Cette campagne forte et originale devrait permettre à Balenciaga de toucher un public différent, notamment plus jeune et pas forcément concerné par les produits de la marque habituellement.

Ce fameux jeu vous permet d’incarner un personnage à la première personne, et de le balader dans un vaste décor pour découvrir au fur et à mesure la collection. Les pièces, les mannequins et tous les éléments de la scénographie sont modélisés dans une ambiance futuriste, totalement en adéquation avec la collection et la nouvelle stratégie de Balenciaga. Une vraie réussite.

Si vous souhaitez découvrir la nouvelle collection Balenciaga dans son jeu vidéo, cliquez sur ce lien.

À lire aussi : Supreme et The North Face mettent la fausse fourrure à l’honneur pour l’Automne 2020