Supreme et Palace proposent cette semaine des soldes sur leur shop en ligne

Des réductions allant jusqu'à -50%.

supreme palace soldes réductions
Photo : @emileftimov

Alors que les soldes commenceront le 20 janvier en France, Supreme et Palace décident de prendre de l’avance en proposant des réductions exclusives, allant jusqu’à -50% sur certains items.

La pandémie mondiale que nous traversons depuis prés d’un an a affecté presque tous les secteurs culturels, et notamment celui de la mode. Alors que la ré-ouverture des magasins est pour le moment remise en cause par l’évolution du virus, les marques doivent oeuvrer dans l’e-commerce pour rester active sur le marché. C’est donc le cas de Supreme et Palace, qui lancent une grande campagne de soldes dès aujourd’hui. Ainsi, bons nombres d’items assez variés des deux marques de skatewear, allant des vestes techniques aux accessoires, se voient gratifiés de réductions allant jusqu’à -50% pour certains d’entre eux. Une véritable aubaine pour les fans des deux labels, qui sont cette semaine plus accessibles que jamais.

Rendez-vous dès maintenant sur le site de Supreme pour profiter de ces réductions. Pour Palace, il faudra attendre demain à 11h.

Dans le reste de l’actualité, Dior et Shawn Stüssy s’apprêtent à sortir une nouvelle sneaker commune.