La plateforme pgLang fondée par Kendrick Lamar tease un mystérieux projet avec Calvin Klein

Un potentiel EP pourrait voir le jour.

Lancée en mars dernier, la plateforme créative pgLang de Kendrick Lamar et Dave Free annonce son premier projet. Teasé sur leur compte Instagram, il semble s’agir d’un EP regroupant plusieurs artistes, en collaboration avec Calvin Klein.

C’est donc potentiellement 7 morceaux qui vont voir le jour dans ce projet, dont les six premiers ont été annoncés. Nous retrouverons donc Mecca Allah, Baby Keem, Travis Bennett, Ryan Destiny & Keith Powers, Amber Wagner, Brent Faiyaz et Exavier. Un septième morceau prend place dans cette tracklist, bien que l’on ne sache pas qui l’interprètera pour le moment. Certains fans espèrent donc fortement que ce soit un solo surprise de Kendrick Lamar, qui est absent des radars depuis plus de deux ans maintenant. Jusqu’ici, on retrouve également un extrait vidéo à l’allure de teaser, mettant en image l’introduction de Mecca Allah.

Vous pouvez d’ores-et-déjà visualiser le premier teaser de Mecca Allah ci-dessus. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée, nous devrions en savoir plus prochainement.

À lire aussi : Le A$AP Mob annonce le Yams Day 2021