Nike dévoile ses premières sneakers qui se chaussent et se déchaussent sans les mains

Découvrez la Go Flyease.

Jamais avare d’avancées sur le plan technique, Nike frappe fort aujourd’hui en présentant les Go FlyEase qui sont un parfait mélange de technologie et de confort. Si cette nouvelle sneaker s’apparente à une réponse parfaite aux différents confinements, et globalement à l’obligation des gens à rester plus souvent chez eux, c’est avant tout un timing avantageux pour Nike. “C’est en fait une innovation qu’on préparait depuis un petit moment mais elle est sortie juste au bon moment, quand nous en avions plus que jamais besoin” a expliqué Sarah Reinertsen, responsable de l’innovation chez Nike, à CNBC.

La GO FlyEase repose sur une promesse simple, celle d’une sneaker intuitive qui se chausse et se déchausse sans les mains. Pensée pour les sportifs comme pour les gens dans la vie de tous les jours, la paire s’article autour d’un élastique entourant la semelle et d’un upper séparé en deux, offrant à la chaussure toute sa mobilité.

La Nike GO FlyEase sera disponible le 15 février pour certains membre du Nike Club. Elle sortira plus largement dans le courant de l’année 2021.

À lire aussi : Dix des meilleurs soins beauté pour homme et où les acheter