Nipsey Hussle, JAY-Z et A$AP Rocky seront présents sur la BO du film “Judas And The Black Messiah”

Le film sortira cette semaine sur HBO Max.

nipsey hussle judas and the black messiah BO jay-z a$ap rocky
Photo : GQ

Le très attendu Judas And The Black Messiah se concentre sur le récit de l’ascension et la chute du militant politique afro-américain Fred Hampton. Ce dernier, membre des Black Panthers, a en effet été assassiné par le FBI et la police de Chicago à seulement 21 ans, alors qu’il était devenu l’un des leaders d’opinion afro-américain dans l’Illinois. On retrouve pour l’occasion un casting qui s’annonce très efficace : Daniel Kaluuya, LaKeith Stanfield, Jesse Plemons et Martin Sheen en tête. Kaluuya, qui s’est déjà illustré dans Get Out, campera le rôle de Fred Hampton, tandis que les derniers échos autour du film font de son acteur principal l’un des futurs favoris pour l’Oscar du meilleur acteur.

Mais ce n’est pas tout puisque l’on apprend désormais que le film va s’offrir une B.O exceptionnelle sur le papier. On retrouvera en effet Jay-Z, A$AP Rocky, Nipsey Hussle, Nas, Lil Durk ou encore H.E.R sur la tracklist de ce projet qui va donc globalement mettre le rap américain à l’honneur. Parmi les différents morceaux, c’est bien le featuring JAY-Z/Nipsey Hussle qui s’annonce le plus intriguant. Les deux artistes ont collaboré sur le titre “What It Feels Like” tandis que l’on retrouvera également A$AP Rocky en fin du projet sur “Rich N**ga Problems”. À noter enfer que l’on retrouver le producteur Hit-Boy et le réalisateur Ryan Coogler à la production exécutive du projet. Du très beau monde.

Judas And The Black Messiah sortira le 12 février sur HBO Max et dans certains cinémas à travers le monde, en fonction de ce que la situation sanitaire permet. 

À lire aussi : The Weeknd a collaboré avec Givenchy pour sa tenue du Super Bowl LV