La saison 4 de “Stranger Things” sera la plus sombre jusqu’ici d’après Finn Wolfhard

Sa sortie est prévue pour la fin de l'année 2021.

stranger things netflix saison 4

Cela fait maintenant un an et demi que les fans de Stranger Things patientent pour une quatrième saison, qui est tournée dans des conditions forcément particulières. En effet, le tournage a débuté en mars dernier, mais pandémie de Covid-19 oblige, l’équipe a été contrainte d’arrêter la production prématurément. Dans le même temps, Finn Wolfhard, qui interprète le rôle de Mike dans la série Netflix, en a dit davantage sur ce qui attend les fans. L’acteur a récemment confié à CBC Listen : « La saison 4 jusqu’à présent, c’est la saison la plus sombre qui n’ait jamais été faite.» Et alors que la grosse dose d’humour de la saison 3 n’a pas été du goût de tous, cette déclaration ne pourra que plaire aux fans.

Également, la série à l’univers horrifique accueille de nouvelles recrues : Levon Thurman-Hawke, le frère de Maya Hawke, qui incarnera Robin dans la série. Mais le jeune comédien n’est pas le seul à rejoindre le casting de la saison 4. En plus de lui, huit nouveaux talents ont intégré l’équipe. Certains ont été aperçus dans des programmes à succès tels que Freddy : les Griffes de la nuit, Harry Potter, ou encore Game of Thrones. De quoi continuer un casting qui a déjà largement fait ses preuves.

Une cinquième saison a déjà été annoncée par les frères Duffer, créateurs de la série phare de Netflix. « Chaque année, c’est amplifié, chaque année, cela devient plus drôle, plus sombre et plus triste. » a affirmé Finn Wolfhard. Les fans n’ont dont plus qu’à prendre leur mal en patience, la saison 4 ne devant pas sortir avant la fin de l’année 2021.

À lire aussi : Angèle réunit vingt personnalités dont Damso et Stromae pour une tombola solidaire contre le cancer