Travis Scott parle de son prochain album “Utopia” : “Je veux créer un nouveau son”

Sa sortie est imminente d'après le rappeur de Houston.

travis scott utopia nouvel album
Photo : @rayscorruptedmind

Après avoir marqué l’année 2018 avec ASTROWORLD, Travis Scott a annoncé qu’il sera très prochainement de retour avec un quatrième album. Dans une interview accordée au magazine I-D de Vice, Travis a révélé plusieurs informations sur son album enregistré en partie durant le confinement, nommé Utopia.

Au cours de l’interview, Travis a expliqué l’impact de la pandémie dans son processus créatif. “J’ai l’impression que tout ça ne nous a pas empêché de travailler. ” Le rappeur a affirmé que le confinement l’a rendu encore plus productif. En effet, le fait de ne pas faire de concerts lui a évidemment laissé plus de temps pour se concentrer sur ce projet. Idem pour les voyages qu’il n’a pas pu faire en 2020. “J’avais la paix pour enregistrer toute la journée, tu vois ? Évidemment, tu perds un peu à ne pas pouvoir voyager et juste voir le reste de la planète.” a-t-il confié.

Pour ce prochain projet, les fans de Travis Scott peuvent s’attendre à de nouvelles sonorités puisque le rappeur a affirmé qu’il était en train d’évoluer, et qu’il collaborait avec de nouvelles personnes: “Je vais envoyer un tout nouveau son, une toute nouvelle gamme.” De plus, Travis a opté pour le dépaysement en travaillant au Mexique. Il a expliqué : “Au Mexique, quand je me suis rendu au studio, j’avais ce feeling que je n’avais pas eu depuis longtemps. C’était fou, frère. Je travaille là-bas depuis quelques mois maintenant“.

Travis Scott a également fait par au magazine de la manière dont l’arrivée de sa fille Stormi Webster, née quelques mois avant la sortie d’ASTROWORLD, a impacté son travail : “La paternité influence mon travail. Ça a un impact énorme. C’est une inspiration gigantesque tu vois ce que je veux dire ? Surtout Storm.” avant d’ajouter : “Je me rend compte que mon travail est beaucoup plus important que ce que je pensais grâce à elle. Plus de responsabilité tu vois ? Je dois faire bon usage de tout cela“.

Utopia s’annonce donc très prometteur. La date de sortie de l’album n’a pas été communiquée par le rappeur mais il a averti ses fans impatients : “Ça arrive, ça arrive bientôt. Vous pouvez compter là-dessus“.

À lire aussi : Où et quand acheter la Kith x Nike Air Force 1 “Paris”