Travis Scott dévoile sa nouvelle Air Jordan 6

Elle sortira au Printemps 2021.

travis scott air jordan 6 sneakers

Après plusieurs mois de rumeurs, Travis Scott a enfin dévoilé les images de sa nouvelle Air Jordan 6. Sur une photo postée dans sa story Instagram, on aperçoit le modèle en taille enfant dans un coloris beige avec un upper en suède et une teinte plus claire par rapport à son itération olive originale de 2019. La paire est accompagnée d’une boîte à chaussure comportant un dustbag, ainsi qu’un hoodie crème brodé, qui fusionne les logos « Cactus Jack » et le « Jordan Wings ».

Travis Scott a d’ailleurs offert cette Air Jordan 6 à son ami Bloody Osiris pour son anniversaire. La paire est présentée par ce dernier dans une courte vidéo unboxing où l’on aperçoit davantage de détails, notamment des poches latérales. La Flamme a également porté les chaussures dans une campagne publicitaire pour la PlayStation 5, que l’on peut apercevoir ci-dessous.

Pour l’heure, aucune date de sortie précise n’a été annoncée, mais cette nouvelle Cactus Jack x Air Jordan 6 devrait être disponible au Printemps 2021.

À lire aussi : Drake et Nike dévoilent leur prochaine collection capsule NOCTA