Virgil Abloh et Nike sortiront prochainement “The 20”

La Dunk Low sera à l'honneur.

the 20 nike off-white dunk low virgil abloh

Virgil Abloh avait marqué l’année 2017 au fer rouge en revisitant 10 modèles emblématiques de Nike avec la ligne “The 10”. Le fondateur d’Off-White avait trouvé le parfait mélange entre héritage et innovation dont Nike avait besoin pour reconquérir les fans de sneakers. En 2021, c’est 20 paires de Dunk Low aux différents coloris qui seront proposées par Virgil Abloh et Nike dans cette suite nommée “The 20”.

Le compte instagram de leaks @_Py Rates_a dévoilé des mock-up destinés à donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler les différents coloris. Cependant, le créateur a lui-même commenté cette publication en affirmant sarcastiquement : « Je ne pourrais pas choisir autant de mauvais coloris même si j’essayais ». Notons que le designer n’a pas démenti l’existence de cette collaboration mais les paires ne devraient à coup sûr pas tout à fait ressembler à celles dévoilées par le compte.

La collection Off-White x Nike “The 20” n’a pas de date de sortie exacte. D’après de nombreuses rumeurs, elle devrait néanmoins être dévoilée cet automne. Il faudra donc prendre son mal en patience pour la découvrir.

À lire aussi : Louis Vuitton invite 21 Savage pour sa collection Été 2021 Homme