Avec sa nouvelle collection capsule, Art of Football célèbre le foot des années 90

Intitulée “Electronics”, la collection sera disponible dès demain.

Alors que les maillots de football sont aujourd’hui devenus de véritables pièces de mode, la marque Art of Football revisite quant à elle l’univers du ballon rond sur des vêtements et des accessoires. Adepte de l’upcycling, Art of Football – communément appelé AOF – est devenue célèbre pour son approche vintage et éclectique, en proposant des pièces qui rendent hommage à l’âge d’or du football moderne. 

Pour sa nouvelle collection, AOF est restée fidèle à son ADN rétro en y ajoutant quelques touches de modernité. Teintée de nostalgie, aussi bien dans ses références que ses imprimés, la capsule rend hommage à l’iconique attaquant brésilien Adriano, au jeu vidéo PES, à la Coupe du monde 98 et globalement au football des années 90. 

Parmi la gamme de vêtements, on retrouve également un t-shirt blanc décoré par un Kylian Mbappé ici transformé en superhéros Flash. À la collection capsule s’ajoutent d’autres pièces telles que des sweats, des vestes de survêtement aux couleurs de la Juventus, du Borussia Dortmund et du Paris Saint-Germain ainsi que quelques accessoires retravaillés.

Intitulée “Electronics”, la collection sera disponible dès demain sur le site Art of Football.

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