Cet investissement qui pourrait faire gagner plus de 200 millions de dollars à Nas

Le rappeur new-yorkais a touché le gros lot.

nas albums king's disease investissement 200 millions

S’il est assurément l’un des plus grands rappeurs de tous les temps, Nas est désormais l’un des plus riches. Et pour cause, l’artiste new-yorkais a réalisé un investissement particulièrement judicieux en 2013 : l’acquisition de parts de la plateforme spécialisée dans l’échange de cryptomonnaies Coinbase.

Nas avait investi une somme estimée à plusieurs centaines de milliers de dollars, alors que la plateforme était valorisée à 143 millions de dollars à l’époque. Aujourd’hui estimé à 100 milliards de dollars, Coinbase s’apprête à rentrer à bourse et les parts de Nas sont ainsi estimées entre 34,76 et 218,5 millions de dollars en fonction de la future valorisation boursière. De quoi réaliser un bénéfice colossale quoi qu’il arrive.

Preuve de l’importance grandissante de la cryptomonnaie, la rentrée en bourse de Coinbase est a plus grosse introduction aux États-Unis depuis Facebook, il y a maintenant une décennie. Après avoir récemment gagné son premier Grammy, Nas connaît en tout cas une bien belle année 2021 jusqu’ici.

À lire aussi : Amazon va réaliser une série-documentaire sur la vie de Serena Williams