Levi’s lance une nouvelle campagne printanière destinée à responsabiliser. La marque cherche à sensibiliser aux impacts environnementaux de la production ainsi que de la consommation de vêtements.
Cette campagne met avant des personnalités engagées et inspirantes. Ainsi, Jaden Smith, Metali Wijsen, Xiye Bastia, Xiuhtezcatl, Emma Chamberlain ou encore Marcus Rashford y participent. Des acteurs du changement qui s’associent à Levi’s, marque qui a depuis toujours a cœur de proposer des produits de qualité et durables. « En tant qu’entreprise qui célèbre depuis toujours les personnalités pionnières et aspire à introduire des solutions environnementales inventives sur le marché, nous avons reconnu notre vision chez ces jeunes meneurs. Le changement viendra si nous travaillons tous ensemble et nous sommes honorés de nous associer avec eux pour réduire notre impact collectif sur la planète » a déclaré Jennifer Sey, présidente de la marque.
L’objectif de cette campagne est d’encourager les consommateurs à consommer de manière plus consciente. Levi’s agit en poussant à porter un article plus longtemps. Aussi, il est possible de prolonger la durée de vie de leurs vêtements. Ceux-ci peuvent être personnalisés avec les Tailor Shops Levi’s en magasin.
À lire aussi : D’ici 2030, LVMH souhaite que tous ses produits soient éco-responsables