Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment "The Off-Season" de J. Cole.

J. Cole the off-season album

Ce vendredi est évidemment marqué par le retour de J. Cole. Trois ans après le mitigé K.O.D, l’éminent rappeur américain sort The Off-Season, un album de 12 titres sur lequel il explique avoir travaillé pendant plusieurs années. Autre retour très attendu, Jorja Smith dévoile son EP Be Right Back qui fait suite à son premier album sorti en 2018. La chanteuse anglaise sort 8 nouveaux titres, dont le très bon single Addicted.

Également, 21 Savage sort l’EP Spiral, un projet qui accompagne la sortie du film Spirale : L’Héritage de Saw. Ce projet de 4 titres comprend notamment une collaboration avec Young Thug. Nicki Minaj est également de retour. La rappeuse a sorti sur les plateformes de streaming sa mixtape Beam Me Up Scotty, initialement parue en 2009. Pour fêter ça, Nicki Minaj a dévoilé le morceau inédit “Seeing Green” avec Drake et Lil Wayne.

Pour ce qui est des sorties françaises, on retrouve Bramsito qui sort son premier album Substance. Le membre du label 7 Corp de Booba invite pour l’occasion Maes, Da Uzi, SDM et Fally Ipupa.

Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous :

J. Cole, The Off-Season

Jorja Smith, Be Right Back

21 Savage, Spiral

Nicki Minaj, Beam Me Up Scotty

Bramsito, Substance

À lire aussi : Freeze Corleone et Central Cee s’unissent sur le morceau “Polémique”