G-SHOCK va réaliser une fresque dans Paris pour célébrer la nouvelle GA-2100 Skeleton

Elle sera visible à partir de ce samedi 29 mai à la façade Westfield Forum des Halles à Châtelet.

Pour fêter comme il se doit la sortie de sa nouvelle montre, G-SHOCK va réaliser une fresque à Paris. Elle s’accompagnera d’une expérience en réalité augmentée, visible via Instagram et promettant une expérience immersive. Ce projet sera réalisé à la Façade Westfield Forum des Halles à Châtelet, au 101 Rue Rambuteau dans le premier arrondissement parisien.

Pour cet ambitieux projet, G-SHOCK  a choisi Ruben Gerard, illustrateur parisien à l’inspiration post-moderniste, pour la réalisation de sa fresque. Cet artiste aux influences éclectiques propose des visuels colorés et créatifs qui mêlent l’art, le sport et la pop-culture.

Cette nouvelle GA-2100 Skeleton s’affirme quant à elle comme un modèle qui sort du lot grâce à l’élégance de son coloris, ses nombreuses fonctionnalités et son mélange d’analogique et de numérique. La gamme Skeleton, branche avant-gardiste de la marque, se caractérise grâce à des bracelets et boîtiers transparents et une esthétique futuriste. À noter également que cette fameuse montre existe aussi dans une version full black et dans d’autres coloris.

La fresque sera visible à partir de 11h ce samedi 29 mai à la à la Façade Westfield Forum des Halles à Châtelet, au 101 Rue Rambuteau.

La G-SHOCK GA-2100 Skeleton est disponible dès maintenant sur le shop en ligne de la marque et dans ses boutiques.