Avec ALL, le joueur du PSG Alessandro Florenzi se met au Yoga

Dans le cadre de l’opération #LimitlessChallenges.

florenzi yoga all access

Dans le cadre de l’opération #LimitlessChallenges, ALL, compagnon lifestyle du quotidien, permet à ses membres de vivre des moments exceptionnels au sein de sa galaxie d’hôtels. C’est au Molitor Paris – MGallery Hotel Collection qu’une gagnante italienne, passionnée de yoga, a ainsi eu la chance de rencontrer son joueur préféré : le latéral Alessandro Florenzi. Le challenge : défier le joueur du Paris Saint-Germain lors d’un cours de Fight Gently – une variante du Yoga traditionnel mélangeant arts martiaux, pilates et mouvements tribaux.

C’est au-dessus de la piscine intérieure, sur une plateforme en verre montée pour l’occasion, que la gagnante ALL a pu affronter son compatriote sous la houlette de la fondatrice du Fight Gently : Vanessa Villa, championne de karaté et professeure de Yoga et de méditation, invitée pour l’occasion.

Les deux protagonistes ont pu partager un moment privilégié dans ce cadre d’exception reflétant l’univers MGallery Hotel Collection. Une expérience à l’image des ambitions de la Collection qui souhaite offrir à ses invités des espaces leur permettant de se consacrer à leur bonheur et leur bien-être à travers chacun de leurs séjours.