On ne présente plus la ligne NMD d’adidas. Depuis son lancement en décembre 2015, elle connait un franc succès grâce à son mélange efficace de performance et de design. S’il s’agit à l’origine de modèles de running, la gamme s’est peu à peu déployée dans le lifestyle. Cette tendance se confirme d’autant plus avec sa dernière version, la S1.
Cette chaussure au shape imposant est apparue ces dernières heures aux pieds de Pharrell Williams notamment, mais a également été dévoilée dans les moindres détails par Phillip Leyesa sur son compte Instagram. L’élément le plus distinguant est la place laissée à la semelle. Contrairement à ses anciennes versions, elle est ici l’élément majeur de la chaussure, bien que son upper en Primeknit respirant est toujours présent. Dans un coloris blanc très élégant, la NMD S1 semble à première vue faire très bonne impression aux fans via ces différents teasings. À voir désormais si cela se confirmera et permettra à la ligne NMD de prolonger sa place de choix au sein de la gamme de la marque allemande. Elle en a en tout cas tout le potentiel.
Les différentes images de la adidas NMD S1 sont à à retrouver ci-dessus ainsi que sur notre compte Instagram. Son prix et sa date de sortie ne sont pas encore connus.
À lire aussi : Pourquoi le modèle “Mambacita” crée la polémique entre Vanessa Bryant et Nike