Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Avec notamment "Culture III" de Migos.

migos culture III michael jordan rap albums
Photo : Numero Magazine

Plus de 3 ans après le mitigé Culture II, le trio composant Migos est de retour avec un nouvel album qui vient conclure une trilogie qui a fait d’eux des superstars. Pour l’occasion, le casting est à la hauteur de l’attente de leurs fans : Drake, Cardi B, Polo G, Future, Justin Bieber, Juice WRLD, Pop Smoke et YoungBoy Never Broke Again sont en effet présents. Le groupe d’Atlanta a ainsi l’occasion de s’offrir un retour au premier plan des années 2019 et 2020 plus mitigées de leur part.

Le rap américain n’est décidément pas en reste de ce vendredi 11 juin. Pour preuve, la nouvelle star de Chicago Polo G sort son album Hall of Fame, alors qu’il est actuellement déjà dans le top des charts grâce au hit “RAPSTAR”. Également, le producteur/rappeur Pi’erre Bourne, qui a notamment travaillé avec Playboi Carti, sort aujourd’hui The Life Of Pi’erre 5, la suite de sa série d’albums qui lui a permis de s’imposer en tant que rappeur, après son succès impressionnant dans la production.

Le rap francophone est lui aussi au rendez-vous. L’artiste belge du 92i Green Montana, dont notre interview est à découvrir ici, enchaine avec la mixtape MELANCHOLIA 999, qui fait suite à son premier album ALASKA sorti en 2020. Enfin, on termine ce vendredi avec le premier album d’Usky qui s’intitule Sextasy. Après sa série de mixtapes Porte dorée, il s’accompagne désormais de Geeeko et Le Motif pour ce nouveau projet qui peut lui permettre de passer un cap.

Migos, Culture III

Polo G, Hall of Fame

Pi’erre Bourne, The Life Of Pi’erre 5

Green Montana, MELANCHOLIA 999

Usky, Sextasy

Bonus : So La Lune, Orbite

À lire aussi : Green Montana, itinéraire d’un thug love