Comment obtenir des accès exclusifs sur l’application SNKRS de Nike

La marque au swoosh change les règles.

nike snkrs application accès exclusif

Nike a annoncé dans un communiqué que l’obtention d’accès exclusifs sur SNKRS se ferait désormais en fonction de votre activité sur l’application. Ces précieux accès permettent d’avoir en avant-première (ou tout simplement en exclusivité) les produits limités de l’application.

Désormais, on apprend de la marque au swoosh que plus un membre est actif au sein de la communauté, plus il obtient d’invitations personnelles pour des accès exclusifs. Ces activités incluent la participation aux séries de contenu (telles que les vidéos « Behind the Design »), aux différentes sorties des paires, aux sessions live SNKRS ou encore à l’interaction avec les sondages. Il est également précisé que les invitations à des accès exclusifs sont valables pour une durée limitée. 

En somme, plus vous êtes actifs sur SNKRS, plus vous avez de chance d’avoir votre paire. Ce nouveau système débutera à l’occasion du drop des prochaines Off-White x Nike Dunk Low le 9 août. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

À lire aussi : Les 5 projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater