Radar rassemble Ninho, Kaaris et bien d’autres pour un concert évènement gratuit

Rendez-vous à Bordeaux le 10 juillet.

ninho kaaris radar concert drive-in bordeaux
Photo : Fifou

Depuis 2016, le tremplin RADAR invite les plus grands artistes rap dans les plus grands festivals de France. Face à la pandémie et à l’interdiction des rassemblements, il a fallu s’adapter. Une solution permettant de se réunir tout en assurant une distanciation physique a rapidement été trouvée : le Drive-In. En septembre 2020, un concert Drive-In a été organisé a Paris, accueillant PLK, Leto et Hamza. RADAR vous donne rendez-vous le 10 juillet prochain dans vos voitures, à Bordeaux cette fois, avec notamment Kaaris, Ninho et Ronisia.

Pour les éditions précédentes, You Dee, Jok’Air, Larry, Chilla, Vald ou encore Sadek se sont succédés pour mettre le feu sur la scène de RADAR. En cette année particulière, le Drive-In est privilégié. Le concept du Drive-In est très simple : le public assiste à un concert depuis sa voiture. En septembre dernier, le concert fut une grande réussite. Pour cette nouvelle édition à Bordeaux, les trois talents RADAR Koline, Esken et Alvin Chris seront évidemment de la partie. Les rookies ont pu bénéficier d’une formation leur permettant de travailler leur chant et leur performance scénique. Cet évènement sera donc l’occasion de mettre tout cela en pratique, et, on leur souhaite, sera le point de départ d’une série d’autres concerts.

La billetterie est toujours ouverte et l’évènement est gratuit sur inscription ! Deux conditions doivent être respectées pour profiter de l’événement RADAR : Vous devez être majeur et le nombre de spectateurs dans un même véhicule est limité à quatre. De nouveaux billets seront proposés ici dès demain, le vendredi 2 juillet, à 17h. Soyez vifs !

À lire aussi : Les 3 rookies se forment en vue de la reprise des concerts – RADAR x Views #2