Depuis une décennie, Elephant Vintage Store s’évertue à dénicher le meilleur des vêtements vintage. Le store propose un vestiaire riche et hétéroclite, allant de pièces classiques à des vêtements de sport en passant par le workwear, chinées sur les continents européen et asiatique. Des marques iconiques du sportswear, telles que Nike ou encore Lacoste, s’entremêlent aux griffes de prêt-à-porter plus haut de gamme à l’instar de Burberry.
Pour célébrer son dixième anniversaire, le shop propose à sa clientèle un stock de grande envergure, composé de 1000 pièces Stone Island, une marque reconnue pour ses designs pointus et utilitaires. La sélection comprend une série de parkas, de chemises en velours ou encore l’iconique sweatshirt basique.
Avec ce projet, Elephant Vintage Store souhaite revenir aux origines de Stone Island et au travail de recherche de son créateur Massimo Osti. L’évènement est aussi l’occasion de montrer aux nouvelles générations les valeurs de ce label emblématique du streetwear. Une transmission nécessaire aux yeux du shop, qui a toujours mis un point d’honneur à travailler avec des pièces qui possèdent une histoire.
Les clients pourront acheter les pièces directement au sein du pop-up store entièrement dédié à la marque. Il se tiendra au 13 Rue Bouteille dans le premier arrondissement de Lyon, du 12 novembre au 20 novembre, et sera accessible sans rendez-vous. Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, l’ensemble des produits d’Elephant Vintage Store est également à retrouver dès maintenant sur le site du shop.