Heetch lance sa première ligne de vêtements

Heetch lance  sa première ligne de vêtements

L’application française de VTC n°1 dévoile dès aujourd’hui une collection de 5 produits constituée de t-shirts, de casquettes et d’un hoodie à découvrir sur le site de la plateforme. 

L’application française de VTC n°1 dévoile dès aujourd’hui une collection de 5 produits constituée de t-shirts, de casquettes et d’un hoodie à découvrir sur le site de la plateforme. 
Pour l’occasion, Views a proposé sa vision de la campagne sur un shooting éditorial en partenariat avec Heetch pour mettre en avant cette collection textile. Lors de cette journée, les photos ont esthétiquement immortalisé ces moments de retrouvailles collectives, à l’instar des rencontres entre amis résultant directement du trajet réservé sur l’application. Cette série montre l’excitation et les moments qui précèdent les soirées lorsqu’on s’apprête à sortir.
Célébration visuelle de l’automobile, ces illustrations sont pensées comme une mise en abime subtile, où l’écran aidant les créneaux des chauffeurs se transforme en toile numérique, au sein de laquelle posent les utilisateurs situés autour de la voiture dans laquelle ils entreront pour rejoindre leur destination finale. L’éclairage du shooting photographié dans un parking sous-terrain met en exergue les couleurs emblématiques de Heetch, accentuant l’écho entre le décor et les pièces de la collection.
Pendant cette journée, Alyssa, Yasmine et Marvin ont incarné la joie procurée par l’idée de se retrouver et l’enthousiasme dun trajet précédant une rencontre, dans une période où les soirées entre amis ont retrouvé la fréquence que ces deux dernières années avaient altéré.
En 2021, Heetch a été élue “plateforme VTC la plus juste et la plus vertueuse” par le rapport Mahjoubi publié la même année. L’enquête ministérielle de 8 mois a auditionné près de 70 plateformes et de syndicats de travailleurs pour déterminer les plateformes les plus transparentes. Heetch veille à se développer dans un marché sain, inclusif et rassurant pour les chauffeurs et les passagers.
La collection fabriquée au Portugal est une référence constante à la pop culture inscrite dans les valeurs prônées par la plateforme créée en 2013. Avec des slogans à fort impact tels que “Heetch gonna be alright” ou “Heetch me baby one more time”, la collection associée à la mentalité globale défendue par l’application se rapproche des préoccupations d’un public jeune et de consommateurs conscients. Symbole de cet engagement pour la jeunesse, Heetch est récemment devenu le sponsor maillot des équipes de jeunes du Red Star, dont l’effectif professionnel évolue en National. 
 
La première ligne de vêtements est à découvrir dès à présent sur le e-shop de Heetch