Converse All Star Hangouts, la musique sous toutes ses formes

Pour son deuxième All Star Hangouts, Converse organisait un workshop autour de la musique au Citadium Caumartin. L’occasion pour la marque américaine de réunir toute une génération de créatifs.

Inspirer, créer et partager. Tel est l’objectif de Converse avec All Star Hangouts, un événement gratuit organisé au Citadium Caumartin, le jeudi 5 et vendredi 6 octobre dernier. La marque américaine a réuni ses talents ainsi que des personnes tirées au sort lors de workshops animés par la chanteuse Biaziouka et le rappeur Krisy.

Les sessions se décomposaient en deux parties, après l’écoute des productions composées par Le Jeune Club, le collectif Belge de Krisy, les participants se sont lancés dans une session d’écriture sous les yeux attentifs des professionnels présents.

Dans un second temps, une session d’enregistrement a été mise en place afin de pouvoir se rendre compte du travail studio pour les néophytes et d’avoir des retours techniques pour les plus confirmés. D’une durée de 2h30, l’experience a été enrichissante pour l’ensemble des participants tant sur le plan des connaissances que sur la relation humaine, l’idée clé étant de pouvoir connecter dans un même espace des talents pluriels. En effet, le All Star Hangouts, est un événement pensé comme une plateforme d’expression pour la jeunesse créative de la capitale, sa prochaine édition aura lieu dès 2023 !