jd sports champs-élysées

JD Sports ouvre une nouvelle sur les Champs-Élysées

JD Sports a ouvert sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées. Le vendredi 12 avril 2024, le retailer anglais organisait en grande pompe la soirée d’ouverture de son nouveau flagship store.

Pour l’occasion, Ronaldinho était présent dans la ville qui l’a vu se révéler au monde entier, lui qui venait célébrer le dernier coloris de la Nike Air Max DN disponible en exclusivité chez JD. Le fondateur de Corteiz, Clint, était, lui aussi, présent lors de cette soirée d’ouverture. Cette soirée d’inauguration était organisée la veille de l’ouverture, le magasin ouvrant ses portes au public le samedi 13 avril 2024.

jd sports champs-élysées

Situé au 118 avenue des Champs Élysées, ce flagship store parisien de 1 000 mètres carrés et de deux niveaux a été pensé pour une expérience d’achat immersive. La boutique propose un catalogue de marques allant de Nike et Adidas à New Balance et Asics en passant par The North Face et On Running.

Les clients souhaitant se joindre à la célébration de l’ouverture peuvent dès maintenant profiter de services exclusifs à la boutique. Un atelier de personnalisation de sneakers ou de broderie de vêtements, ainsi que diverses activations interactives offrant la possibilité de gagner des cadeaux, sont à retrouver.

Pour ne rien manquer de l’actualité de JD Sports en France, retrouvez-les sur leur compte Instagram.