Après le label de skateboard russe RASSVET et le célèbre retailer américain KITH, c’est au tour de Club 75 de signer une collaboration avec l’inventeur du sweatshirt, le label Russell Athletic. À l’occasion du quatrième anniversaire de sa boutique parisienne, la griffe créée par Pedro Winter, Michael Dupouy et So-Me s’est donc associé avec la marque héritage Russell Athletic, pour proposer une capsule colorée et flashy.
Cette collection proposera en série limitée des pièces fusionnant les modèles iconiques de l’équipementier américain avec les codes créatifs du label parisien. Le vestiaire de cette ligne inédite se compose ainsi de 6 pièces abordant un panel de couleur pastel tels qu’un sweatshirt et un short molletonné bicolore, deux casquettes logotées de la griffe Club 75 et de deux tee-shirts manches longues, proposés en couleur pêche et en noir.
Cette capsule vendue en série limitée est désormais disponible directement dans la boutique parisienne de Club 75, situé 32 rue Yves-Toudic dans le 10ème arrondissement parisien.