L’année 2020 vient à peine de débuter, mais pourtant, Carhartt WIP se montre extrêmement actif. Quelques jours après avoir officialisé sa collaboration avec la marque française A.P.C., le label workwear s’associe avec Awake NY pour créer une collection capsule inédite. De son côté, la marque fondée par Angelo Baque (ancien directeur artistique de Supreme) confirme son excellente forme des derniers mois.
Cette collaboration met à l’honneur des basiques du vestiaire unisexe, comme des jackets, des hoodies et autres t-shirts. Sobre dans sa conception, la capsule Carhartt WIP x Awake NY propose des pièces bi-colores à l’esthétique qui rappellera le DIY, notamment grâce à des surpiqures volontairement apparentes. Les logos des deux labels sont bien évidemment présents sur ces différents items, en mixant leurs signatures graphiques.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la collab’ entre les deux marques sera disponible en avant-première à Paris, à partir de ce vendredi 17 janvier. Carhartt WIP et Awake NY vont en effet inaugurer un pop-up store dans le Marais, au 57 rue du Temple. La capsule sera ensuite mise en vente sur le site de Carhartt WIP et dans les boutiques de la marque dès le lendemain matin.
À lire aussi : Une enquête révèle les 10 marques les plus valorisées au resell lors de la dernière décennie.