No Time To Die, le nouveau James Bond, sortira le 8 avril prochain en France. À cette occasion, une collaboration avec adidas autour d’une UltraBOOST 20 verra le jour. On retrouve la paire dans coloris noir faisant évidemment référence à la notion de discrétion de l’agent secret le plus célèbre au monde. Un “007” brodé à l’arrière du modèle, ainsi qu’un motif sur la languette s’ajoutent au modèle phare de la marque allemande.
Cette collaboration arrive dans le cadre d’une stratégie plus globale qui est de quelque peu rajeunir l’image de la franchise et surtout attirer un public plus vaste. C’est aussi pour cela que la BO du film a été confiée à Billie Eilish, qui possède une audience massive et jeune. Il n’y a pas encore d’informations concrètes sur la date de sortie de cette UltraBOOST 20, mais nul doute qu’elle sera probablement disponible dans les jours avoisinant la sortie de ce dernier James Bond avec Daniel Craig.
À lire aussi : Philipp Plein rend un “hommage” de très mauvais goût à Kobe Bryant.