Présentée à la Fashion Week de Paris en juin 2019, la nouvelle collection de Pièces Uniques, intitulée “Colors of emotions”, est désormais disponible. C’est à travers une magnifique campagne réalisée en Tunisie par Billal El Kadhi qu’on découvre une ligne de vêtements mise en scène au travers de quatre personnages. Ces différents protagonistes changent leur garde-robe au fil de leurs émotions, les couleurs des pièces devenant la traduction textile de leur état d’esprit.
Au niveau des pièces, le label parisien s’est inspiré de la roue des émotions de Plutchick, dans laquelle chaque couleur représentent une émotion différente. Pièces Uniques a ainsi pensé sa collection autour du bleu (représentant la tristesse), le rouge (la colère), le vert (la confiance) et le jaune (la joie). La marque française crée ici des silhouettes monochromes uniques, inspirées par l’architecture post-moderne.
Afin de confectionner la collection, Pièces Uniques a utilisé du tissu crêpe, du nylon imperméable et de la gabardine, aux côtés de boucles métalliques et des pendentifs en acier/époxy pour créer des looks oniriques. Cette collection est dès à présent disponible sur le e-shop de Pièces Uniques.
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