L’immense succès de la série The Last Dance n’aura laissé personne indifférent. Outre son impact sur les fans de sport, ce documentaire a également touché le monde de la mode. En effet, la superstar de la série, le grand Michael Jordan, portait durant cette période de nombreuses pièces passées à la postérité. C’est notamment le cas de plusieurs modèles de lunettes de la marque Oakley. Le modèle Eyes Jacket a particulièrement été mis en valeur par His Airness, puisque porté par la légende de la NBA lors de la célébration des Bulls en 1997.
Excellente nouvelle pour les adeptes d’accessoires rétro, Oakley a réédité ce modèle phare des années 1990 il y a quelques mois de cela avec le “Oakley Eyes Jacket Redux.” Inspiré du modèle original Eyes Jacket, cette paire a complètement changé l’esthétique des lunettes de haute-performance. Visuellement, ce modèle reprend la même forme ovale audacieuse de la première version sortie en 1994, bien qu’il bénéficie d’une mise à jour technologique. On note tout particulièrement l’utilisation de Prizm, des verres conçus pour améliorer les couleurs, les contrastes et les détails.
Ces fameuses lunettes sont disponibles sur le site d’Oakley pour environ 120€. De quoi arborer un look proche du GOAT en personne.
À lire aussi : Apple va produire une série-documentaire sur les plus grands sportifs au monde