Le créateur Jerry Lorenzo prouve que le monde de la mode a aussi son mot à dire dans la situation actuelle.L La tête pensant de Fear of God a en effet réuni plusieurs grandes marques de streetwear, afin de créer et commercialiser une pièce collaborative pour rendre hommage à George Floyd, dont la mort violente a provoqué l’embrasement de nombreuses villes américaines. Les labels Off-White, NOAH, Awake NY, Union LA, Just Don, Denim Tears, Pyer Moss et Melody Ehsani se sont ainsi associés pour créer un t-shirt en 2 coloris très sobres, blanc et noir. C’est sur son compte Instagram que le créateur a annoncé la nouvelle, en expliquant longuement la démarche qui l’avait poussé à entreprendre ce geste solidaire.
Très simpliste, le design de cette pièce symbolique vaut surtout pour le message qu’il porte. La face du tee comporte ainsi un “GF”, les initiales de George Floyg, mais aussi celles de sa fille Gianna. De l’autre côté, ce t-shirt arbore la liste des marques ayant collaboré pour l’occasion, sous une petite étiquette brodée Fear of God. Ces t-shirts seront disponibles aujourd’hui, au prix de 100 dollars pièce. Les fonds récoltés par ces ventes seront ensuite reversés à une association créée pour soutenir financièrement la fille de George Floyd. Le streetwear se mobilise pour la bonne cause.
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