De Drake à Virgil Abloh en passant par Frank Ocean, le milieu artistique a largement succombé à la fiabilité et à l’esthétique des produits Arc’teryx. Soucieuse d’entretenir cette ADN créative, la marque canadienne s’associe aujourd’hui avec Hotel Radio Paris, une webradio indépendante créée en 2016 dans la capitale. Mêlant une programmation éclectique à des talks et des performances musicales live, Hotel Radio Paris s’affirme comme un partenaire de choix pour Arc’teryx. Les deux entités s’unissent donc en ce début novembre pour réaliser une capsule de t-shirts destinés aux proches et à la communauté de la webradio.
On découvre ainsi une réinterprétation du “Emble Tee” du label canadien, revisitée par Thomas Koening avec des techniques de délavage expérimentale. Disponibles dans plusieurs coloris plus ou moins sobres, ces différents t-shirts captent parfaitement l’essence du style Arc’teryx et la créativité d’Hotel Radio Paris. Cette capsule exclusive, composée de pièces uniques, ne sera pas disponible à la vente, mais elle pourra être remportée sur le compte Instagram d’Hotel Radio Paris grâce à un jeu concours. Une occasion en or de mettre la main sur une pièce extrêmement rare.
À lire aussi : Pourquoi la collaboration entre PUMA et Booba est une évidence.