D’après les fans du rappeur, la date de sortie du nouvel album de la chanteuse, le 10 novembre soit aujourd’hui, aurait été choisi pour insulter Kanye, dont la mère est décédée il y a exactement 10 ans aujourd’hui. Une polémique qui avait démarré dès l’annonce cet été.
De nombreux fans se sont émus sur les réseaux que Taylor Swift ait choisi de sortir son album à cette date. D’après l’entourage de la chanteuse, cela n’a bien sûr rien à voir avec une quelconque vengeance à l’encontre de Kanye, mais les récentes attaques de la chanteuse contre le rappeur ont semé le trouble dans le public, entraînant une bonne partie à ne pas croire ses dires.
Pour faire face à cette sortie non-désirée, une bonne partie du public de Kanye West a lancé un appel pour qu’aujourd’hui soit un “Hey Mama Day”, une journée hommage à Donda West. Pour ce faire, les fans de Kanye veulent priver Taylor Swift de la première place du classement iTunes, appelant donc tout le public de Yeezy à écouter en boucle toute la journée le morceau “Hey Mama”, à la fois pour rendre hommage à Mrs. West que pour priver Taylor Swift d’une première place qu’elle obtiendrait en “bafouant” la mémoire de la mère de Kanye.
Désormais, si vous désirez soutenir cette démarche, il ne vous reste qu’à écouter “Hey Mama” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Damso a lâché un énorme freestyle inédit sur France Inter.