Dans le cadre du podcast Chart Beat, le manageur de Post Malone Dre London a notamment évoqué son second album Beerbongs & Bentleys.
Au sujet de ce projet sophomore, Dre a déclaré “C’est terminé à 85%. J’ai le sentiment que vous pourrez avoir un cadeau avant la fin de l’année. Si ce n’est pas Noël, ça sera surement avant la nouvelle année” sous-entendant ainsi que la sortie d’un nouveau single dans les prochaines semaines est à envisager.
Dre London a par la suite ajouté “C’est un artiste qui mélange les genres. Vous ne pouvez le mettre dans une case. Et pourquoi devriez-vous ? Il joue de la guitare. Il fait du hip-hop en rappant et chantant. Pourquoi devrions tenter de le mettre dans une case ?”
Le manageur de Post Malone a terminé par une comparaison osée, en expliquant “Il est pour moi l’artiste le plus polyvalent aujourd’hui. On observe le Elvis des temps modernes.” Si cette comparaison peut faire débattre, la bonne nouvelle à retenir est que l’attente pour Beerbongs & Bentleys ne devrait pas être trop conséquente.
Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION a dévoilé un EP surprise cette nuit.