Déjà sortie dans divers coloris aussi sobres qu’excentriques, la Nike Air VaporMax Plus sortait ce matin dans une version incontournable et immanquable pour ce printemps.
Un anniversaire, ça se fête à plusieurs, et ça, la marque à la virgule semble l’avoir bien entendu. 2018 ne sera pas seulement le théâtre de l’arrivée d’innombrables versions de la Air Max Plus, mais verra aussi la Air VaporMax mise à l’honneur pour sa seconde année d’existence. Annoncée comme partenaire de la Air Max 97, la semelle tant appréciée au cours des derniers mois s’est également allié à la “Tn” dans le cadre des festivités liées à son vingtième anniversaire.
Coloris incontournable et ce, depuis de nombreuses années, le coloris “Triple White” inspiré des premières sneakers blanches dans leur intégralité, rejoignait ce matin une large série d’hybrides mêlant Tn et VaporMax. Connue pour son identité agressive, la Air Max Plus l’est d’autant plus qu’elle est surmontée d’une double semelle, puisque la midsole est conservée et simplement surmontée d’une couche de VaporMax en guise d’outsole, pour un résultat impressionnant, parfaitement adouci par un coloris des plus délicats.
Cette Nike Air VaporMax Plus “Triple White” que vous pouvez découvrir ci-dessus est désormais désormais disponible sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, Stone Island joue avec les couleurs pour sa nouvelle collection “Shadow Project”.