Nous vous en parlions ce matin, une improbable partie de Fortnite réunissant Ninja, Drake et Travis Scott a eu lieu cette nuit.
Véritablement évènement qui a animé les réseaux sociaux toute la nuit, le livestream sur Twitch de la partie a atteint plus de 600 000 spectateurs simultanés. Un record, forcément. Réunissant à la fois les plus grands fans de eSport via Ninja et sa communauté mais aussi la pop-culture via l’arrivée massive des fans de Drizzy et La Flame sur le stream, cette partie a donné la sensation d’être un moment hors du temps.
Si cela risque bien de renforcer la hype et la popularité de Fortnite, cette partie a aussi offert quelques moments marquants, à l’image des performances de Ninja, de l’humour de Drake ou encore de la compétitivité de Travis Scott. Tout cela est à découvrir en vidéos ci-dessous.
LMAOOOOO @JGhosty‘s reaction to Drake saying hi to her pic.twitter.com/gYnr4yazJe
— Masimeth Ouk (@Moukeeee) 15 mars 2018
travis scott: “ayo juju you got bandaids?”
ninja: “BANDAIDS??? HAHAHA”
travis scott: “shutup nigga” pic.twitter.com/3BFeSLqqTt
— Daily Raps (@DaiIyRaps) 15 mars 2018
*Drake revives Travis*
“Bless me with the hands. 3. 2. 1. God’s Plan. Let’s get it.” – Travis
This is the most amazing shit ever pic.twitter.com/6tqqRiInRV
— Daily Raps (@DaiIyRaps) 15 mars 2018
.@Ninja est actuellement en stream avec @Drake, @trvisXX et @TeamJuJu sur #FortniteBR 😱Voici une p’tite célébration de Travis au passage 💵 pic.twitter.com/jsH8JorCFG
— Dexerto.fr (@DexertoFR) 15 mars 2018
THEY GOT THE DUB. 🙏🙏@Ninja @Drake pic.twitter.com/tg9K49dMlY
— B/R esports (@BResports_) 15 mars 2018
Well, @Ninja and @Drake are best friends now. pic.twitter.com/tsT54ab753
— B/R esports (@BResports_) 15 mars 2018
Dans le reste de l’actualité, alors qu’il fête ses 3 ans aujourd’hui, pourquoi “To Pimp a Butterfly” est considéré comme l’album le plus abouti de Kendrick Lamar.