Artcurial va organiser le 16 mai prochain à Paris une immense ventes aux enchères des pièces les plus rares de Supreme.
L’évènement sera de taille puisque plus de 150 lots seront mis en vente, avec parmi eux des items incontournables tels que les box-logo ou encore les accessoires excentriques. Les collaborations les plus prestigieuses à l’image de Louis Vuitton ou Lacoste seront aussi au rendez-vous. L’évènement s’intitule C.R.E.A.M, soit une référence au célèbre morceau du Wu-Tang Clan, l’un des autres grands symboles de la culture new-yorkaise avec Supreme.
Fabien Naudan, vice-président d’Artcurial, a notamment expliqué à Business of Fashion que l’idée derrière cette vente massive était de “mettre à l’honneur la culture des trois dernières décennies” en précisant toutefois que : “Depuis 2010, nous sommes entrés dans la décennie du ‘cash out’, c’est maintenant que cette culture génère beaucoup d’argent.” De ce fait, Artcurial ne mettra plus à la vente de produits Supreme après cet évènement, qu’importe son succès.
Les différentes ventes aux enchères auront lieu au 7 rond-point des Champs-Élysées le 16 mai prochain chez Artcurial. Dans le reste de l’actualité, Supreme a dévoilé sa collaboration avec Fox Racing qui sortira ce jeudi.