Kanye West continue d’agrandir l’empire de sa marque Yeezy et présente de ce fait son projet immobilier “Yeezy Home”.
L’artiste de Chicago l’avait annoncé via un tweet au mois de Mai : “Nous commençons une nouvelle branche d’architecture Yeezy appelée “Yeezy Home”. Nous cherchons des architectes et des designers industriels qui veulent rendre ce monde meilleur“. Ainsi, la base de ce projet est de créer des habitations accessibles pour les personnes ayant des revenus modérés.
we’re starting a Yeezy architecture arm called Yeezy home. We’re looking for architects and industrial designers who want to make the world better
— KANYE WEST (@kanyewest) 6 mai 2018
Inspirées du design du studio Yeezy à Calabasas, les maisons visent à proposer des prix abordables tout en offrant des quartiers de logements de qualité et préfabriqués. L’architecture des “Yeezy House” a été pensée et travaillée par Kanye West, Petra Kustrin, Jalil Peraza, Nejc Škufca, et Vadik Marmeladov. Ce nouveau projet confirme la volonté d’éclectisme de la marque de Kanye West, permettant à l’artiste de se pencher sur des domaines toujours plus grandiloquents et improbables. Les premières images du projet “Yeezy House” sont à retrouver ci-dessus.
Dans le reste de l’actualité, Kanye West a complètement changé son album après ses propos sur l’esclavage.