Originaire de Liège en Belgique, la marque Zoned fait peu à peu son trou dans le streetwear francophone, avec pour ambition de mélanger art et streetwear.
Fondée par Karim H, la marque met en avant sa volonté de ne pas seulement créer des vêtements mais bien des pièces à l’identité singulière et exclusive via des drops très limités. Leurs pièces se construisent avec le branding “U Get Zoned” très ancré dans le streetwear, accompagné d’imprimés plus proches de l’art, à l’image d’oiseaux ou de nuages inspirés de la peinture ou de la photographie notamment. À coté de ça, la marque tient à apporter un gage de qualité, avec des pièces 100% coton fabriquées en Belgique, amenant ainsi une valeur ajoutée à la créativité de chaque item. De plus, les délais de livraison n’excèdent pas 72h pour chaque client en France ou Belgique.
Au-delà des vêtements, Zoned est aussi une communauté qui se veut en constante interaction et dans le partage d’une culture commune. À titre d’exemple, la marque liégeoise demande à ses fans leur avis sur de prochaines pièces, reposte leurs photos ou encore entretient une relation avec eux, dépassant le simple cadre de marque et clients. Zoned n’est donc pas seulement une marque de streetwear moderne et créative, c’est aussi une façon de rassembler via la créativité, l’art et la culture urbaine francophone.
Parmi les pièces représentant le mieux l’univers de Zoned, on retrouve notamment le t-shirt “Mont Fuji” aux inspirations asiatiques ou encore celui “Go Flex” où l’on retrouve un imprimé noir sur blanc de Post Malone.
Retrouvez ci-dessous différentes pièces de “Zoned” et retrouvez la marque sur son site, son compte Instagram ou encore son compte Facebook.
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