De nombreux lookbooks ont vu le jour ces derniers jours, notamment dans le cadre des différentes collections Fall/Winter 18.
Dans le but de mettre en valeur le travail de diverses marques aux influences urbaines et dont les créations méritent d’être soulignées, nous avons sélectionné 5 lookbooks qui ont retenu notre attention ces derniers jours.
Daily Paper Fall/Winter 18
Pensé comme un hommage au Parc national de Namaqua en Afrique du Sud, ce nouveau lookbook de la marque hollandaise s’offre des visuels dépaysants et bruts, qui dénotent du chic de leurs créations. Ici, Daily Paper souhaite célébrer “la curiosité, les esprits sans limites et les véritables pionniers” à travers cette collection unisexe et haute en excentricité.
MAPLE Fall/Winter 18
Pour illustrer sa gamme d’accessoires de sa nouvelle collection, MAPLE a fait le choix judicieux de photographier son lookbook dans le restaurant de Vancouver DD Mau. Bagues, bracelets ou encore colliers sont ainsi mis en valeurs dans un décors intimiste qui se joue brillamment de la lumière.
TEALER x Schott
Les parisiens de TEALER se sont associés aux new-yorkais de Schott dans une collaboration internationale qui s’articule autour du slogan “We are young, we are failures and we love it”. Sobre et urbain, ce lookbook met en scène la jeunesse parisienne dans un cadre qui accompagne idéalement les items incontournables du streetwear que l’on retrouve dans cette collaboration.
Fred Perry x Thames
Pour la troisième fois dans le cadre d’une collection capsule, Fred Perry s’associe à Thames, la marque fondée par Blondey McCoy. Pensé dans le but de mettre en lumière la jeunesse britannique, ce lookbook résolument moderne s’inspire notamment des uniformes d’école pour repenser des pièces phares de Fred Perry, pendant que les modèles sont des followers de Blondey McCoy sur Instagram. Peu commun.
Paradoxe
La jeune marque née à Paris présente ici sa collection “Interrogation” à travers un lookbook condensé en quelques visuels percutants shootés en extérieur. Forte de ses pièces made in France et de son accessibilité, Paradoxe est assurément une marque de l’hexagone dont l’ascension est à suivre de près.
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