FAQ
-
Lorsque vous achetez un magazine disponible en stock, vous avez la possibilité de choisir un abonnement annuel (4 numéros, un par trimestre). L’abonnement est prépayé, renouvelé automatiquement et peut être géré ou résilié depuis votre espace client.
-
Non. L’abonnement est uniquement proposé au moment de l’achat d’un numéro en stock. Il ne peut pas être souscrit séparément.
-
Vous pouvez gérer votre abonnement, modifier vos informations ou le résilier à tout moment depuis votre espace client Paywhirl, accessible via l’email de confirmation reçu lors de l’abonnement.
-
Nous vendons des magazines papier, des affiches, des goodies et du merchandising exclusif. Tous nos produits sont imprimés en quantités limitées.
-
France : 2 à 5 jours ouvrables.
Europe : 3 à 8 jours.
International : 5 à 15 jours.
Un lien de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.
-
Vous avez 30 jours après réception pour demander un retour si l’article est en parfait état, non utilisé, avec étiquettes et emballage d’origine. Contactez-nous à contact@views.fr pour initier la procédure.
-
Lorsque vous achetez un magazine disponible en stock, vous avez la possibilité de choisir un abonnement annuel (4 numéros, un par trimestre). L’abonnement est prépayé, renouvelé automatiquement et peut être géré ou résilié depuis votre espace client.
-
Vous pouvez gérer votre abonnement, modifier vos informations ou le résilier à tout moment depuis votre espace client Paywhirl, accessible via l’email de confirmation reçu lors de l’abonnement.
-
France : 2 à 5 jours ouvrables.
Europe : 3 à 8 jours.
International : 5 à 15 jours.
Un lien de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.
-
Non. L’abonnement est uniquement proposé au moment de l’achat d’un numéro en stock. Il ne peut pas être souscrit séparément.
-
Nous vendons des magazines papier, des affiches, des goodies et du merchandising exclusif. Tous nos produits sont imprimés en quantités limitées.
-
Vous avez 30 jours après réception pour demander un retour si l’article est en parfait état, non utilisé, avec étiquettes et emballage d’origine. Contactez-nous à contact@views.fr pour initier la procédure.