Sorti de prison cette semaine et fort de l’expérience de son premier album Painting Pictures, le jeune rappeur de 19 ans n’a plus de temps à perdre et l’a fait savoir sur Twitter, il y a quelques minutes.
Kodak Black a en effet posté une photo de lui accompagné du très célèbre producteur London On Da Track avec comme commentaire “Je pourrais sortir un album ce soir“. Se fier seulement à ça pour imaginer la sortie d’un projet dans les jours à venir serait très limité, toutefois le contexte rend option crédible
I Could Drop A Album Tonight #ImInLondonGotMyBeatFromLondon @LondonOnDaTrack pic.twitter.com/CIDizqCoee
— Kodak Black (@KodakBlack1k) 7 juin 2017
Tout d’abord, sortir de prison donne à Kodak le sentiment qu’il doit rapidement se racheter auprès de ses fans, tout en sachant qu’il doit posséder de nombreux morceaux terminés à disposition, sans compter le temps consacré à la musique en prison. Pour rappel, Gucci Mane a sorti 8 projets en 1 an à la suite de son incarcération…
Autre fait intéressant, Kodak Black fêtera ses 20 ans le 11 juin prochain, et lorsque l’on connait la propension des rappeurs à sortir quelque chose le jour de leur anniversaire —à la manière de Meek Mill récemment— on peut facilement imaginer le rappeur originaire de Floride nous réserver une surprise.
De là à voir Kodak Black sortir un album dans les prochaines heures, nous en sommes encore loin, mais la possibilité de voir le jeune artiste fait un retour fracassant dans les prochains jours avec une mixtape ou un single est plus que jamais crédible.