La plateforme d’achat-revente StockX se lance dans le streetwear en vendant du Supreme

Après 3 années passées dans la vente de sneakers limitées, StockX ne cesse d’étendre son offre et proposera désormais des vêtements et autres accessoires streetwear prisés, à commencer par Supreme.

Véritable révolution dans le monde de l’achat-revente, la plateforme d’enchères fondée à Détroit propose depuis 3 ans des transactions simples et rapides, avantageuses tant pour les acheteurs que pour les revendeurs. Son système qui permet de trouver le meilleur et le juste prix pour les deux parties s’est notamment transformé en une véritable référence, autour des prix souvent critiqués et contestés de certaines baskets rares, allant jusqu’à effacer les standards d’eBay et de ses prix excessifs, souvent peu représentatifs du marché.

En toute bonne société étasunienne qui se respecte, StockX, qui s’attribue bien entendu sur chaque vente une commission (12.5%) a décidé d’accroître son offre en proposant dès aujourd’hui des produits streetwear, lancée par Supreme et ses collaborations, box logos et autres casquettes tant convoitées. Cet ajout fait suite à ceux des onglets sacs à main et montres apparus au cours des derniers mois et qui se verront sans aucun doute très vite rejoints par divers produits hype autres que Supreme.

L’opération déjà débutée, vous pouvez désormais vendre ou acheter les dernières collections de Supreme sur le site de StockX, celui-ci étant ouvert aux Français. Dans le même temps, découvrez la collaboration Supreme x The North Face qui sortira demain.