Découvrez les premières images de la Nike Air Max Plus “Tn Air”

Dans le cadre des célébrations liées au vingtième anniversaire de la célébrissime “Tn”, Nike s’apprête à dévoiler une version des plus basiques arborant l’énorme logo désormais connu de tous.

Exit la Air Max 97, place à la Air Max Plus. 2018 sera l’année de ce modèle agressif qui recense depuis quelques années de plus en plus d’amateurs. Un temps relookée pour la rendre plus accessible, Nike semble pourtant sur le point de fêter ce vingtième anniversaire en lui redonnant son allure et son identité originelle, simple et urbaine.

A post shared by Ray P. (@raypolancojr) on


Sur cette version dévoilée par Ray Polanco sur Instagram, on découvre en effet une “requin” de la plus grande simplicité, sur laquelle un énorme logo vient recouvrir le swoosh d’une empeigne noire posée sur sa semelle intermédiaire blanche. Une version qui devrait ainsi plaire aux anciens amoureux du modèle, comme aux novices de la basket et qui devrait très certainement se voir accompagnée de diverses autres itérations tout aussi plaisantes dès cet hiver.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour cette Nike Air Max Plus “Tn Air”. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute nouveauté à son sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez comment acheter les 10 sneakers de la collaboration Nike x Off-White.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed