L’information vient de tomber, Rohff a été condamné à 5 ans de prison ferme dans le cadre de l’agression à la boutique Ünkut de Châtelet le 21 avril 2014.
Cette expédition punitive avait pour but d’envoyer un message à Booba, elle aura finalement envoyé un vendeur à l’hôpital dans un état grave tout en envoyant Rohff en prison quelques années plus tard, alors que ce dernier préparait son retour avec un album qui devrait être le dernier.
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict cette après-midi en se montrant plus sévère que la peine de 4 années fermes qui était requise initialement.
Pour rappel, le 21 avril 2014, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans une boutique Ünkut (la marque de streetwear fondée par Booba) et le groupe avait de manière totalement gratuite frappé un jeune homme qui occupait un poste de vendeur tout en assommant une seconde personne avec la caisse du magasin.
Après avoir passé deux mois en détention suite aux faits et avoir porté un bracelet électronique, c’est donc une sentence bien grave que s’apprête à vivre le rappeur français.
Plus d’informations à venir