On en sait plus sur la saison 3 de “Stranger Things”

Le producteur Shawn Levy s’est livré à quelques indiscrétions sur l’intrigue de la future troisième saison.

Après le carton planétaire des aventures paranormales des deux premières saisons de leur série, les frères Duffer se sont logiquement remis au travail pour préparer le troisième volet de Stranger Things. Interrogé par Glamour Magazine, le producteur Shawn Levy a distillé quelques indices quant au contenu de cette nouvelle saison, prévue pour la fin 2018. Nous y apprenons tout d’abord que la troisième saison de la série sera encore composée de 8 ou 9 épisodes, en fonction du découpage choisie par ses créateurs.

Au niveau de l’intrigue, Shawn Levy a expliqué que le personnage de Will aurait droit à un peu de repos, après avoir été bien chahuté au cours des deux premières saisons, ce qui a néanmoins laissé l’occasion à son jeune interprète Noah Schnapp de montrer l’étendue de son talent. Le producteur déclare : “On avait donné un break à Will. On ne va pas lui faire vivre l’enfer pour une troisième année consécutive. Il aura des choses à gérer, forcément, mais il ne sera pas au fond du trou comme Noah l’a si bien joué. Il y aura surtout de nouvelles forces maléfiques.” Des nouveautés en provenance de l’Upside Down sont donc à prévoir.

Les fans de la bromance entre Dustin et Steve seront également ravis, cette dernière sera en effet encore plus exploitée lors de cette saison 3 : “Dans la saison 2 c’était très mignon et très drôle car leur amitié était inattendue, mais maintenant que le public s’y attend, je veux les voir développer leur relation et être encore plus familiers entre eux. Je veux qu’on les retrouve avec une relation qui a mûri, qu’ils soient comme des frères.” Enfin, Shawn Levy a également confié qu’une idylle amoureuse entre la mère de Mike et Billy, le bad boy au mulet, n’était pas à exclure lors de cette prochaine saison, comme l’avait laissé présager une scène mémorable de la saison 2.

Dans le reste de l’actualité, découvrez La Casa de Papel, la série espagnole qui cartonne sur Netflix.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed