La marque japonaise a annoncé une collaboration inédite avec la désormais célèbre marque de streetwear Anti Social Social Club.
Alors qu’une collection issue des deux marques avait deja vu le jour, Mastermind officialisé sur son twitter la sortie d’une deuxième collection. on sait également qu’il ne s’agit pour l’instant que d’une sortie asiatique, et plus précisément japonaise, puisque la collection ne devrait sortir qu’au pop-up store de Mastermind à Tokyo.
Peu de temps après cette annonce, l’un des modèles que l’on pourra retrouver dans cette collection a été dévoilé par la marque. Il s’agit d’un bomber reversible noir et rose, pièce phare de la série qui célébrera l’ouverture du shop ephémère de Tokyo. Le modèle est réalisé avec l’aide de la célèbre marque de vêtements militaires Alpha Industries.
Aucune autre information n’a pour l’instant été communiquée par les marques. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez à combien se revendent 15 des sneakers les plus populaires de 2017.