Visvim partage son savoir-faire et ses origines avec sa collection Fall/Winter 2019

La marque japonaise Visvim créée par le designer Hiroki Nakamura nous présente aujourd’hui le lookbook de sa collection Fall/Winter 2019. Une fois n’est pas coutume, ce label sportswear de luxe fusionne un savoir-faire artisanal à un style moderne et intemporel. Les univers militaires et maritimes font partie intégrante des inspirations de cette collection, avec un vestiaire toujours imprégné par les codes de la culture japonaise traditionnelle. La marque nipponne est par ailleurs restée fidèle à son processus de fabrication, en proposant des pièces de grande qualité avec un design soigné.

Cette collection comprend une palette de couleurs automnales avec un panel de matières hétéroclites. On retrouve des silhouettes au style pêcheur avec des pièces comme des pantalons à bretelles, un ciré revisité, des chapeaux bucket, un gilet technique… Le vestiaire de visvim propose également des pièces hivernales avec des trench coats oversized, une parka aux motifs camouflage d’automne, un chandail côtelé à col en v ou encore une veste en duvet à damiers colorés. Un Kimono, des Getas traditionnelles japonaise et différentes silhouettes de chaussures viennent compléter cette collection réussie.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed