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Distance et On célèbrent la running culture parisienne

La marque suisse On s’est associée à Distance pour ouvrir, en ce week-end de Marathon de Paris, le Culture Camp. Situé en plein cœur du Marais, ce lieu éphémère célébrait la culture running avec de nombreuses activités. On vous raconte.

Divisé en trois espaces, le Culture Camp a ouvert ses portes samedi et dimanche. L’occasion pour le public de venir découvrir les acteurs qui font la running culture de la capitale, à l’image des crews “Jolie Foulée”, “Power Up” et “VMA”, qui étaient présents tout au long du week-end pour transmettre leur passion pour la course.

Le samedi matin, un shakeout run organisé par l’évènement a réuni une centaine de passionnés, tandis qu’un petit-déjeuner et un cours de yoga animé par une coach de La Montgolfière étaient également au programme des festivités. Dans l’après-midi un talk était organisé autour la de running culture avec des membres des crews, des athlètes de l’équipe de course de Distance Racing, et des représentants de On. Quelques heures plus tard, le musée des 10 ans de Jolie Foulée ouvrait officiellement ses portes, dans la bonne humeur. Le soir, les équipes de Distance et On ont ensuite organisé une soirée friends & family célébrant l’évènement.

Au sous-sol, on retrouvait ainsi un musée dédié aux “Untalented Runners” de Jolie Foulée, le collectif fêtant ses 10 ans cette année. Le rez-de-chaussée était de son côté réservé à On, qui présentait sa nouvelle chaussure Cloudsurfer, ainsi qu’aux merchandising des différents crews parisiens. Enfin, le premier étage accueillait une exposition photo imaginée par Oakley. Durant ces deux jours, le Culture Camp a donc vibré au rythme de nombreuses animations et de l’énergie communicative de ses invités, venus en nombre pour célébrer les valeurs de partage de la course à pied.