adidas s’inspire de la culture rave britannique pour sa nouvelle collection SPEZIAL

À l’occasion de sa collection Printemps/Été 2018, adidas Originals s’est inspiré de la culture rave, représentée à travers un lookbook couleurs pastels.

La nouvelle gamme de la marque aux trois bandes puise son influence dans la musique électronique, alors au centre de la culture rave, ainsi que de la découverte de soi et l’évasion. Dans cette optique, on retrouve une série de pièces qui oscillent entre des couleurs pastels tels que le vert, le rose, le bleu, ou des couleurs plus sobres comme le noir et le blanc, photographiées dans un cadre idyllique sur les plages d’Ibiza.

En ressortent ainsi différentes vestes, t-shirts, pantalons, shorts, ainsi que six sneakers au passé incontestablement festif et underground. Avec des imprimés décalés et on ne peut plus liés à l’esprit décalé des soirées improvisées anglaises, apposés sur des basiques urbains aux couleurs estivales, le mélange est parfait et se conclut par la création d’une serviette de bain idéale pour les bains de 6h tant mérités après de longues heures de fête acharnée. Un clin d’oeil pour le moins inattendu de la part de la marque allemande, qui risque toutefois de recevoir un accueil chaleureux de la part de la communauté alternative britannique et européenne.

La collection sera disponible à partir du 9 mars, sur le site officiel de adidas SPEZIAL. Dans le reste de l’actualité, Fenty Puma by Rihanna a dévoilé un incroyable lookbook pour sa prochaine collection estivale.