La nouvelle Off-White x Nike Air VaporMax “Black” sort cette semaine

Après d’interminables semaines de teasing, la nouvelle Nike Air VaporMax signée Virgil Abloh verra le jour ce vendredi 30 mars.

Si “The Ten” a été considérée à la quasi unanimité comme la collaboration sneakers la plus aboutie de l’exercice 2017, une seconde collection continuera de  sortir tout au long des prochains mois. Après avoir découvert hier les premières images de la prochaine Off-White x Nike Air Presto, le grand public pourra bientôt tenter de faire l’acquisition de l’un des autres modèles phares de cette collaboration. Annoncée par @py_rates il y a plusieurs semaines déjà, la date du 30 mars se confirme, les différentes boutiques ayant ajouté la VaporMax “Black” à leur calendrier.

C’est notamment le cas de CNCPTS, qui a dévoilé sur son site des images de la fameuse sneaker que l’on découvre alors sous tous les angles. Se distinguant une fois de plus de par sa languette grossière venant contraster avec la finesse de sa silhouette, la version noire 2018 se verra ornée d’éléments en daim noirs, en soutien des lacets notamment. Pour le reste, l’upper en Flyknit sera proposé dans un Flyknit des plus sombres et classiques, que la semelle “clear” viendra parfaitement contraster, accompagnée de ses reflets bleutés.

La Off-White x Nike Air VaporMax “Black” sera disponible ce vendredi 30 mars, chez divers retailers agréés et probablement sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch. Nous ne manquerons pas de vous fournir toutes les informations quant aux diverses manières de tenter de vous procurer la paire.

Dans le même temps, découvrez pourquoi Virgil Abloh n’est peut-être pas l’homme qu’il fallait à Louis Vuitton.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed