Les prochaines Off-White x Nike Blazer Mid devraient sortir dès cet été

La Blazer Mid de Virgil Abloh et Nike, dont la cote de popularité ne cesse de monter depuis l’arrivée sur le marché de “The Ten” fera son retour dans deux probables coloris dès cet été.

À quelques jours seulement de l’arrivée de la Off-White x Nike Air VaporMax noire à la semelle translucide, seconde sortie issue de la collaboration des deux géants en ce début d’année, ce sont les premières images d’un autre modèle de la série que l’on découvrait ce matin. Longtemps reléguée au rang d’outsider de la collection, loin derrière la Air Jordan 1 et la Air Presto, la Blazer Mid séduit de plus en plus au fil des mois, laissant certains amateurs de baskets regretter d’avoir fait l’impasse lors de sa sortie.

Dévoilée une fois de plus par py_rates sur leur compte Twitter, la prochaine Nike Blazer en collaboration avec le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme devrait faire son apparition dans deux coloris distincts, dont un pour le moins inattendu. Alors que la première déclinaison de couleurs affichera un noir puissant des plus classiques, la seconde verra la paire ornée d’un jaune pâle nettement plus excentrique. Toutes deux verront le jour sur une silhouette inchangée, reprenant le swoosh oversized tant apprécié et les détails oranges propres au style de Virgil Abloh.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée, bien qu’une sortie en juillet soit prévue pour le coloris jaune, alors que le noir devrait faire son apparition dès septembre. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon arbore de nouvelles couleurs pour la Air Max Night.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed